Bienvenue Chez les BtG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les BtG

Le forum des BtG team fun 1 War tf2 avec une bonne ambiance! Nous tantons de faire souvent des barbecue mais nous cherchons de la braise plus ou moins bo nne!! GL&HF ON TF2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dispo pour War ? Horaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChoKaPiiK
Boulet
Boulet



Masculin Messages : 12
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:44

Bonjours a tous(e).

Comme vous le savez la team BtG Aimeré commencer a fair des war, pour cela il nous faut une équipe forte et qui soit disponible sur ce topic veuillez dire quand vous pouver war et quand vous ne pouver pas, ensuite après avoir vue les horaire de toute les perssone on s'entreinera a fair des war entre nous et ensuite on fera des war pour principalement les gagner Smile. Si non je préfére prévenir si vous dite que vous êtes partan pour une war et qu'aux milieu vous nous laisser tomber vous s'aurez une sanction bien évidament.

Exemple je commence .
Du Lundi aux vendredi chui disponible de 18h a 20h et de 20h30 jusqu'a 22h des fois je serais absent dans la semaine si j'ai un imprévue.Ensuite le week end chui disponible toute l'apremidi et des fois le matin le dimanche le soir je c'est pas.Et le samedi disponible a partire de 5h jusqu'a 20h et de 21h a 23h des fois je serait aussi absent biensur.

Voila à vous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:26

Moi tout les week end et generalement a toutes les heures sauf Dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Isoka




Messages : 24
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

Tous les soirs a partir de 20h30 & les weeks ends a partir de toute la journée en evitant le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lockon²




Masculin Bélier Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:13

Mes Disponibilités:

La Semaine:
de 18h30 à 20h quand je peux

Le Mercredi:
de 14h30 à 20h suivant les demandes, et en pensant aux absences de temps en temps

Week-end:
-Samedi aprem de 15h à 20h quand j'ai pas répet, sinon de 18h à 20h voir + si mon ordi est libre le soir
-Dimanche à partir de 12h jusqu'à 20h


Voila, j'espere que votre PGM sera assez dispo pr vous
Revenir en haut Aller en bas
Riffraff




Messages : 6
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:12

vu que je rentre pas le soir chez moi ma dispo est uniquement le week le vendredi soir samedi et dimanche juste la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo pour War ? Horaire. Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour War ? Horaire.   Dispo pour War ? Horaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo pour War ? Horaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mIRC Pour Gathers
» Aide pour quelque chose
» Line Up Fermée Pour Le Moment.
» Le site est ouvert ? Fermée pour le moment .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les BtG :: Matchs :: Critiques, commentaires Wars-
Sauter vers: