Bienvenue Chez les BtG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les BtG

Le forum des BtG team fun 1 War tf2 avec une bonne ambiance! Nous tantons de faire souvent des barbecue mais nous cherchons de la braise plus ou moins bo nne!! GL&HF ON TF2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Line Up Fermée Pour Le Moment.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:27

Voila a tous je pense qu'on commence a etre assez nombreux pour former la line up et les remplacants!!!

Line up :

Scout x2 pour le moment scout nous avons trotivi et Storm. (Vanden , Lanceflamme)

Solly x2 Pour le moment Solly Nous avons Vanden et Isoka. (Nicolas), [ChoKaPiiK] Aux Cas Ou ..

Medic x1 Pour le moment Medic Nous En Recrutons 1 ?

Demo x1 Pour le moment Demo nous avons ChoKaPiiK` , Isoka , Ou Vanden (on sais jamais).

Sniper x2 Pour le moment Sniper nous Avons Vanden et .

Spy x1 pour le moment Spy Nous En Recrutons 1 ?

Pyro x1 Pour le moment Pyro nous avons Lanceflamme.

Venez dire a Vanden Quels classe vous aimeriez joués et vous serez classé selon votre nivo.




Dernière édition par Vanden le Ven 15 Jan - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Boulet
Boulet
Storm


Masculin Messages : 37
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:54

Comment ça sais moi et troti les scout normalement... Itachi est bon en solly.
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:26

J'ai déjà fais passé les tests donc j'attend le detronement!! je rappel que rien n'est jamais fixé mais que j'attend impatiemment de voir vos compétences et de pouvoir vous classez !!! Ceci n'est qu'un classement provisoire et ceux qui ont té choisi ont deja commencés leurs test!!



Dernière édition par Vanden le Mer 13 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanceflamme

lanceflamme


Masculin Bélier Messages : 70
Points : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

Moi je peux prendre:

lance-flamme
engenieur
medic
scout(un peu)

Après a vous de voir a oui très important c que si ma connexion veux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Boulet
Boulet
Storm


Masculin Messages : 37
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:14

Ca c est pas cool Vanden en plus moi et troti on c était entraîner pour le duo scout et plus tu fais les test quand je suis pas la .. Mais bon je vais devoir detronner quelqu un..
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:34

J'ai commencer les test hier soir parce que y'avais alex trotivi et itachi et comme Troti devait jouer Scout j'ai fais test Scout solly !! Je rapel que trotivi n'a pas encore valider tout ses test scout , et je rapel pour tous en ce qui concerne test Solly et scout!!!


Scout : Vous devez être testé Solo 1vs1 Scout vs Scout
Vous devez être testé 2vs1 2 scout face a chacune des classes!! (pour le moment le skill fonctionne)
Vous devez être testé 2vs2 2 scout face a 2 scout voir si jamais trop facile des complications!! (faite du teamplay c'est la clef de la victoire!!)
Vous devez être testé 2vs1 ou 2 Mais scout +solly (le jeux d'équipe est primordial ici !!)

Solly : La même chose que pour les scout avec les même commentaire mais échanger scout par solly et solly par scout.


Voila voilou joyeux Frags!!



Dernière édition par Vanden le Mer 13 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Boulet
Boulet
Storm


Masculin Messages : 37
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:55

C est pas pour te contre dite Vanden mais scout vs scout sais inutile pour voir les niveau des personne sais complètement aleatoir 1 vs 1 scout j ai assez fait pour dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:35

Bon tu a l'air de vouloir aller contre moi (attention mode babyboum) deja moi je t'enmerde d'une xD non lol jdeconne .

En faite je t'explique le but du 2 vs 2 scout sa vous permettra de trouver des technique pour war et de savoir comment vous réagissez!!!!

Faut il attaquer 1 scout ou bien les 2? Faut -il essayer de les coincer pour qu'un seul bute les deux autre .. etc etc....

Crois moi mes test sont tres tres fondés!!!

Only situation war




Dernière édition par Vanden le Mer 13 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Boulet
Boulet
Storm


Masculin Messages : 37
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

Jai pas dit 2 vs 2 j'ai dit 1 vs 1 ^^ 2 vs 2 sa je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:32

Le 1 vs 1 base votre skill et votre capacité d'adaptation a vous retrouver seul sans votre collegue!!

En 2 vs 2 je peut mourir trop vite pour pouvoir vous test en 1 VS 1 Si tu comprend ce que je veut dire =] je pense a beaucoups de chose mais il le faut =)


Dernière édition par Vanden le Mer 13 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Boulet
Boulet
Storm


Masculin Messages : 37
Points : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

Oui mais te quand même pas gentil^^ tu sais se que sa vaut a mes yeux cette place de scou et tu connais très bien me capaciter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:38

Comme je connais les mienne =] et c'est la raison pour laquels Il est possible que moi je ne sois pas line up!!!

Et si je te met en avant on va me parler de favoritisme et je t'en passe.

Donc je met tout le monde au meme niveau en gardant ce que je pense pour moi ceux qui serons recruté ,accepté et meme pris line up n'auront le droit a aucune raclure de la part des autres , tout aura été clean!!

Et oui vanden prend soin de sa team =) je ne suis pas baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isoka




Messages : 24
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:04

Apres avoir mis une branlée a vanden je change s'il manque un solly je suis la Wink

Contrairement a oxelo, je suis une queue en demo face a lui oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadfree

Deadfree


Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

Il manque quoi comme classes indispensable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up Fermée Pour Le Moment. Empty
MessageSujet: Re: Line Up Fermée Pour Le Moment.   Line Up Fermée Pour Le Moment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up Fermée Pour Le Moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site est ouvert ? Fermée pour le moment .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les BtG :: Nouveautés :: News ou info diverses-
Sauter vers: