Bienvenue Chez les BtG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les BtG

Le forum des BtG team fun 1 War tf2 avec une bonne ambiance! Nous tantons de faire souvent des barbecue mais nous cherchons de la braise plus ou moins bo nne!! GL&HF ON TF2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONFLICT CHANGE DE COMPTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conflict




Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

CONFLICT CHANGE DE COMPTE ! Empty
MessageSujet: CONFLICT CHANGE DE COMPTE !   CONFLICT CHANGE DE COMPTE ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:26

Salut, ben voilà, contre toute attente, alors que je venais d'entrer dans la team, mon pote(celui qui me prêtait son compte) a changé son pass(après des mois.... bizarre que ce soit juste quand j'entre dans la team :p ).
Je lui ai demandé des explications, mais il ne m'a pas répondu, bref, je ne vais pas râler, il a déjà été super sympa.
A l'heure qu'il est, je vais me remettre TF2 sur mon nouveau compte, dont voici l'ID :
Conflitc
Merci de m'ajouter à vos friends, et dans quelques heures, je suis à nouveau dispo pour vous healer sur MON compte ce coup-ci =°

Merci pour votre patience et votre compréhension,
Conflict
Revenir en haut Aller en bas
Vanden
Admin
Admin
Vanden


Masculin Sagittaire Messages : 89
Points : 151
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Castelnaudary

CONFLICT CHANGE DE COMPTE ! Empty
MessageSujet: Re: CONFLICT CHANGE DE COMPTE !   CONFLICT CHANGE DE COMPTE ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:32

J'avoue que tu m'a manqué xD enfin a nouveau un medic =] j'espère que sa motivera a war!! Pour ma part pas besoin de retest car tu a une excuse des plus valable et que j'ai aussi parler avec ton pote ^^ qui ne m'a pas beaucoup aiguiller mais qui m'a donné les info que tu vient de donner ^^ j'y ai demander de te passer le bonjour de notre part xD et surtout de nous dire quand tu reviens chose qu'il n'a jamais faite ptdr!!

En tout cas heureux de te revoir parmi nous, prêt a fraguer avec toi mon medicounet et en route vers l'aventure !!!!!!!

Membre rerecruté By Vanden
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFLICT CHANGE DE COMPTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Candidature de Conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les BtG :: Recrutements :: Recrutements tf2-
Sauter vers: